mercredi 15 août 2012

Une irresistible envie de sucré






 


Quatrième de Couverture:

Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d'avant, elle n'en veut plus. Elle décroche un job dans une résidence d'étudiants où l'on ne s'ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu'il s'agit d'un meurtre. Cela tombe bien car Cooper, le sublime garçon qui l'héberge dans sa sublime maison est détective. Une nouvelle vie commence pour Heather.


Mon Avis:

Ce livre fait partie du baby challenge chick lit de Livraddicct. Ce n'est pas un livre vers lequel je me serais tourné de moi même car trop "jeunesse" pour moi!!

Le style de l'auteur est prononcé et agréable à lire. L'histoire est bien pensée et l'on est vite mis dans l'univers de Meg Cabot.

Une histoire de mort inexpliqué dans une résidence d'étudiant et nous voila parti dans une enquête. Elle reste très simple car le livre est dédié aux jeunes adultes voir ados je présume.

Le livre est bien mais pas du tout dans mon style. J'ai bien aimé les personnages surtout Heather, mais pour le reste cela reste trop plat pour moi. Je vais lire le 2ème tome car il est dans le baby challenge mais après j'arrête les romans trop jeunesse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire